DES RETROUVAILLES ATTENDUES!

Pour souligner la rentrée 2021, nous étions très enthousiastes à l’idée de vous retrouver enfin en personne et nous ne pouvions pas espérer mieux pour cette soirée haute en couleur.

ENTREVUE AVEC MARTIN ENAULT

Avant la pandémie, on parlait de santé mentale, mais c’était encore un sujet délicat, lié à des événements spéciaux le plus souvent. Depuis que la pandémie a frappé, la santé mentale semble être moins tabou, car beaucoup plus de personnes, jeunes et moins jeunes, admettent être touchées, de près ou de loin. Il aura donc fallu vivre un confinement et des mesures restrictives strictes pour finalement décider de prendre le sujet au sérieux.

Quel monde voulons-nous rebâtir après le Covid-19 ?

La crise du coronavirus n’est pas encore terminée et beaucoup de gens en souffrent : ceux qui l’ont contractée et leurs familles, les travailleurs de la santé en première ligne de la bataille, les travailleurs qui perdent leur emploi, les indépendants et les petites entreprises confrontés à un avenir incertain, et la chute des marchés boursiers. Pour beaucoup, c’est un moment terrible.